Mission Evangélique
Béthesda


Neustrasse 57
5430 Wettingen AG




Membre de





Ce site est référencé sur le
Top Chrétien Francophone

Mot de bienvenue du Pasteur Norbert Pamba

Bienvenue à l'Église Mission Évangélique Bethesda/Baden-Wettingen. Nous sommes heureux que vous soyez parmi nous aujourd'hui. Notre désir est que votre visite puisse contribuer à votre connaissance personnelle de Jésus-Christ. Notre prière, pour tous les hommes et toutes les femmes, est que vous puissiez découvrir la richesse, la joie vécue dans la grâce ainsi que la puissance de Dieu à travers la foi en Jésus-Christ. Vous êtes bienvenus à toutes nos assemblées et à tous nos ministères de notre Église.

  1. L’ADORATION
    L'ADORATION est notre objectif suprême. Jean 4.24 nous dit que Dieu cherche des adorateurs en esprit et en vérité. Nous devons faire tout pour sa gloire (Romains 15.6).

  2. COMMUNION
    La COMMUNION FRATERNELLE est un moyen indispensable pour conserver l'unité d'esprit que nous avons dans le Saint-Esprit (Éphésiens 4.3). Celle-ci encourage les relations afin de mettre au profit des autres les dons que Dieu nous a donnés

  3. TEMOIGNAGE
    Le TÉMOIGNAGE est la réponse de notre Église au Grand Mandat que notre Seigneur nous a donné dans Matthieu 28.19 : "Allez, faites de toutes les nations des disciples, les baptisant au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit." Jésus a dit que nous, qui faisons partie de l’Église, nous sommes le sel de la terre et la lumière du monde.

  4. ENSEIGNEMENT
    L'ENSEIGNEMENT occupe une place centrale dans la vie de notre Église. Nous croyons que la Bible est l'autorité suprême en matière de foi et de morale. Dieu se révèle aux hommes par sa parole. Elle est utile pour enseigner, convaincre, corriger, instruire dans la justice afin que l'homme de Dieu soit accompli et propre à toute bonne œuvre (2 Timothée 3.16).

  5. SERVICE
    Le SERVICE est le dernier objectif qui doit être recherché par tous. À l'exemple de Jésus-Christ, chaque membre doit se mettre au service de son prochain. C'est ainsi que l'on reconnaît les vrais disciples de Dieu, à l'amour qu'ils ont les uns pour les autres (Jean 13.35). Voilà ce que nous recherchons et qui rend notre communauté conforme à la Bible.

Notre Église est autonome, bien que nous travaillions en collaboration avec l'Association d'Églises Évangéliques en Suisse. Le gouvernement de l'Eglise appartient aux membres qui établissent des anciens pour surveiller le bon fonctionnement de l'Église.

Finalement, nous sommes une grande famille. Si vous désirez faire de ces objectifs, les vôtres, nous vous invitons à vous joindre à nous, c'est votre place !

Pasteur Norbert Pamba

chorale    cellule de maison