A propos du pasteur Norbert;

Né en Rép. Dém du Congo, il est issu d'une famille nombreuse de neuf enfants et pédagogue de formation. Cet homme de Dieu est avant tout un prédicateur chevronné de la parole de Dieu qui appartient à sa génération, il est connu également pour le sérieux de ses enseignements et prédications qui sont d'une autorité apostolique.

Après son appel, il a suivi un cursus de formation biblique de trois ans à l'école du Ministère de la Mission Evangélique de Réconciliation, implanté en Angola, sous la direction des hommes de Dieu, remarquables qui ont fait leur preuve par la grâce du Seigneur, à l'instar du Révérend Pasteur Viticilo Gaston Mawete, ainsi que le Dr Anderson Ngandu pour ne citer que ceux là.

Il est marié à la reine de son cœur, Clarisse Kupessa et ont deux enfants, Salem et Melchi,
Résidant en Suisse depuis 1994, il est le Pasteur et Responsable de la Mission Evangélique Bethesda.

Son Témoignage

A l'âge de 12 ans, il perd ses parents en l'espace de trois mois, ces événements douloureux, vont bouleversés sa vie, il va avoir la haine de Dieu, le traitant d'injuste et son cœur endurci, comment est ce qu'un Dieu qui est amour peut-il permettre la mort de ses parent dans un laps de temps. Il vivra dans la rébellion totale vis à vis de Dieu, il vivra dans cette situation jusqu'à l'âge de 22ans. C'est lors d'un voyage dans la province de Congo centrale à kwilu Ngongo, qu'il rencontrera le Seigneur Jésus, par le biais d'un frère, qui lui annoncera la bonne nouvelle du Royaume. Ce message a eu un impact dans sa vie depuis ce jour là. Il s'est engagé à le suivre et à le servir, car il a accepté Jésus Christ comme son Seigneur et Sauveur.

Son Ministère

Le Pasteur Norbert reçût l’appel au ministère vers l’année 90, alors qu’il travaillait en tant qu’Ancien sous la direction de ses Pasteurs responsables, de la Mission Evangelique de réconciliation à Luanda, l’un de ministère influent en Angola. De 1990 à 1993, à Luanda en Angola. Il fît des actions de réveil dans plusieurs provinces en Angola. Dans le cadre de son ministère, il voyage à travers le monde pour l'édification de saints et fidèles de Jésus. C'est à ce titre qu'il a été en Afrique du Sud, Namibie, Zimbabwe, France, Italie, Belgique etc.…